samedi 10 octobre 2009

-10 oct 09 il fait beau tant mieux !

..Et oui car j ai des galères qui m on quand même attaqué sérieusement le moral..Deja on c est compris sur le prix il a fallu que je rajoute 1059 e rien que ca...
Alors ecouté bien la chappe c est terminé sous un orage j avais encore jamais vu ca !? Ma Lupo a failli rester coincé dans l eau a un rond point de Vendargues, j etais trempé jusqu au slip, j avais du cash dans la poche arriere comme j etait trempé complet les billets on pris l eau l appareil photo dans la poche mort , j e m assois dans la voiture le siege es devenu trempé !en plus le meilleur une fuite au toit terrasse car j ai mal etanché les tuyaux de clim qui traverse la dalle donc placo coté garage et salon humide ! au moins 20 litres de flotte en, plus ce sont versé dans la nuit sur la chappe liquide !!fais vraiment chier! c est a pleurer tt ca !mais bon je m en doutais j avais mi un sceau au cas ou car j avais pas encore testé ces fameux tuyaux de clim le sceau je l ai retouvé plein , le lendemain entre midi et 2 nettoyage de tt ca a 200 a lheure dans une atmosphere chaude et plus q humide(evaporation de la chappe )ca ma rappelé la Thailande..mais non.. hop terminé les pompes classe pleine de boue pas mangé bo ca c est du détail !retour au boulot ( couché sur le vepa px 200 a 120kmh !par l autoroute ,j arrive crevé deconfit crade en retard, blazé..c est la vie ! et en consolation ce matin je vais chercher mon vespa gt 250 que j avais laissé pour qu on me change le spy de la pompe ..pas fait car trop de delai les pieces en poche je repart tj a 200kmh (boulot) et la hop 300m plus loin au rond point du Cres plus rien ! moteur éteint 9h -5 super dépannage car ca pèse un ane mort ..j espere que c est que de l eau sur la bougie et pas un moteur hs 20 mil born et deja des soucis!?bon tt le temps a toc avec c est vrai mais les anciens scoot son meilleur !voili voilo j en rigolerai dans 1 ans ..tiens c est nouveau la vitre gauche de la Lupo qui est neuve remonte tt seul !les boutons de portiere on du prendre de l eau et comme ya une carte electronique..va falloir secher tt ca..faudra faire quoi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire