samedi 24 octobre 2009

-25 oct 09 K.O complet, knock out, encefallo plat....en croix sur le ring...


KO complet pour diverse raison..et avec ce genou pourri impossible de faire qq chose et de courrir partout...alors rester sans rien faire c est pas mon truc du tout.. le moral n est pas vraiment au beau fixe.. enfin je ne suis pas ici pour me plaindre mais bon ça commence a faire beaucoup de chose ..bon sinon dans les bonnes nouvelles ma porte de garage va être remplacé (ds 3 semaines)par une vrai noir et lisse comme je voulais au début, avec un moteur Somfy le tout sans débourser 1 euros.. et la j ai pu poser les 2 boitier encastré de la douche Hansa Canyon Jeannot pourra la raccorder lundi matin.. Car le 1er dec je serais par la ...J ai deja commencé les cartons ..et j ai aussi inauguré mes toilette sur le chantier (avec un seau d eau..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire