jeudi 8 octobre 2009

-08 oct 09 chappe

la hauteur de produit le minimum car 20 mm de gaine elec et 30mm de produit obligatoire par dessus...
avec sa télécommande il dirige le camion pompe a distance..car quand le niveau est atteint a l intérieur d une piece il faut pouvoir stopper net la lance a béton.. Tiens les facadier on laissé un bout de grillage fibre je vais m en servir pour assembler mon bac a douche wedi avec de la colle a carrelage flex ..
une fois fini il passe un outil pour brasser un peu le produit ..j avais peur que ma porte d entree n ouvre plus ! mais non c est bon tout comme les portes des chambres et autre je pense qu il n y aura pas besoin de les rabotter! comme c est laqué c velu !
le mont st michel en plus petit et moins impressionnant
il faut que je me depeche de descendre de l escalier car bientot ce sera trop tard..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire